Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habbo & son univers
Habbo & son univers
Publicité
Archives
28 juillet 2005

Bronzette sur Habbo

Habbo, ce n'est pas que des concours, des jeux ...

C'est aussi, s'amuser dans l'eau au nouvel espace public, la Belvédère !!

Mais...On peut aussi y jouer, au Rodéo, le but du jeu est tres simple, faire basculer son adversaire dans l'eau.

sans_titre5

Sauf..qu'il y a aussi le Habbo Lido pour faire des plongeons extremes !!

Hé oui, l'été est beau sur Habbo sans_titre6

Alors maintenant, on bulle l'été sur Habbo sunscreen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourqoi ya pas de habbohotel sur internet son le instaler j'aimerai bien le jouer mais j'ai pas de ordinateur je viens dans une bibliotheque est ce que ça peut changer si il vous plait
M
Moi je bulll graveeeee :))))))))
Publicité